fbpx

Cap sur les campus !

Lemon Tri met le cap sur les campus … et les étudiants se prêtent au tri. Un compacteur interactif pour les canettes à Polytech Sorbonne, des bacs colorés à l’IPGG, une trieuse intelligente et solidaire sur le campus Artem de Nancy, il y en a pour tous les goûts.

Les étudiants de Polytech Sorbonne peuvent compter sur les associations Vert la Science et Enactus pour prêcher le bon geste de tri. A la clé pour les gourmands : des coupons de réduction chez les restaurateurs voisins. Quelques rues plus loin dans le quartier latin, les gestes de tri des chercheurs de l’IPGG contribueront à faire grandir la forêt Lemon Tri. Sur le front Est, le Crous Lorraine s’est mobilisé pour renforcer le tri sur le campus Artem de Nancy. Les plus assidus des trieurs pourront gagner un petit déjeuner gratuit.

Du tri pour les apprentis : sollicités par le Cerfal, nous avons équipé de machines deux centres de formation d’Ile-de-France : l’UFA Françoise Cabrini à Noisy-le-Grand (93) et l’Institut Saint-Pierre Notre Dame à Brunoy (91).

Nos Actus



Ils font confiance à Lemon tri