fbpx

On y était !

 

  • La Parisienne : Pour la 3ème année consécutive, nous étions présents à La Parisienne pour encourager les 40 000 coureuses de la célèbre course féminine à s’hydrater de manière écolo. Les sportives ont pu découvrir notre machine et saluer nos ambassadeurs du tri sur le stand d’Evian. Nous sommes également fiers d’avoir collecté plus de 30 000 gobelets à l’espace ravitaillement. Merci aux organisateurs pour leur confiance !

 

unnamed unnamed (2)

 

  •  Forum Mondial de ConvergencesLe Forum Mondial Convergences rassemble chaque année plusieurs milliers de professionnels pour élaborer ensemble les réponses aux défis sociaux et environnementaux d’aujourd’hui et de demain. Pendant deux jours, nous avons eu le plaisir de rencontrer une multitude d’acteurs aux projets très inspirants aux côtés de Lemon Aide, notre filiale d’insertion, lauréate du Prix Jeune Pousse 2017. Vous avez été nombreux à nous encourager suite aux interventions d’Augustin et de Maud lors de la soirée médias et la table ronde sur les partenariats multi-acteurs. Un grand merci pour votre confiance et votre soutien !

 

Capture

 

  • L’Innovathon Yellow Project à la REcyclerie : Le 30 juin 2017, nous avons participé à un Innovathon initié par Coca-Cola autour du recyclage des emballages plastique.Journée « Innovathon » : Coca-Cola France veut repenser le recyclage des emballagesAux côtés d’une trentaine d’acteurs de l’économie circulaire réunis pour l’occasion à la REcyclerie, nous avons imaginé des moyens pour relever des défis passionnants, tels que créer une dynamique positive de collecte des déchets ou intégrer des matériaux plus écologiques aux processus de production. Nous avons particulièrement aimé l’idée d’une monnaie parallèle en plastique recyclé !
Journée « Innovathon » : Coca-Cola France veut repenser le recyclage des emballages

Uncategorized



Ils font confiance à Lemon tri