Lemon tri à Toulouse !

space economy
Les machines et services de Lemon tri arrivent à Toulouse.

2015 sera la quatrième année d’existence pour Lemon tri. Quatre années au service des entreprises, universités et collectivités locales, afin de les accompagner dans leur gestion des déchets. Quatre années de développement en faveur d’un recyclage incitatif et d’une Économie Sociale et Solidaire.

C’est grâce à des partenariats durables que Lemon tri peut aujourd’hui proposer ses services sur l’ensemble du territoire français. En effet, si la collecte peut s’effectuer en autonomie sur la région Ile de France, c’est grâce à ses nombreux partenaires locaux que Lemon tri peut répondre aux attentes de ses clients dans les autres régions. Il s’agit alors de construire des relations avec les acteurs implantés au plus proche de la demande et qui connaissent leur territoire. Ils deviennent de véritables ambassadeurs de l’entreprise.

En ce début 2015, c’est Toulouse qui accueille sa première machine Lemon tri, à l’ENAC, Ecole Nationale de l’Aviation Civile, grâce à la collaboration avec un collecteur solidaire.

Uncategorized



Ils font confiance à Lemon tri