Logo cas client Odéon

Cas client

Le recyclage au Théâtre de l’Odéon

Tri sélectif

La problématique du client

Le Théâtre de l’Odéon souhaitait revoir sa gestion des déchets et recyclage, avec plusieurs critères en tête :

  • Une gestion des déchets plus poussée, en partenariat avec un acteur innovant
  • Une recherche d’impact, en faisant appel à un acteur de l’économie sociale et solidaire
  • Un besoin de simplicité, avec une gestion centralisée de leur déchets 

La Lemon Touch'

1

Plusieurs audits des sites

Afin d’identifier au mieux les besoins du client.

2

Îlots de tri
variés

Avec une signalétique claire pour 19 flux.

3

Accompagnement personnalisé

Par un interlocuteur unique et dédié.

4

Pilotage précis

Pour les matières collectées et recyclées dans nos filières locales.

Le projet en images

Le projet en quelques chiffres

800

places dans le théâtre

8 tonnes

de déchets collectés en 2024

19

flux collectés dans les bureaux, le théâtre et les Ateliers Berthier

Vous souhaitez mettre en place une solution de tri et de recyclage avec Lemon Tri ?

Veuillez contacter votre chargé.e de clientèle ou vous rendre sur votre espace client

SunMonTueWedThuFriSat
303112345678910111213141516171819202122232425262728293012345678910