fbpx

NOUVELLE GAMME DE BACS « HYGO »

Lemon Tri vous accompagne lors de la reprise. Plus que jamais, adoptons les bons zestes! Maintenez un tri à la source de qualité, triez en toute sécurité et isolez les déchets infectieux avec notre gamme de bacs Hygo.

Notre nouvelle gamme de bacs de tri est désormais disponible à la vente ou à la location. Avec son revêtement anti-bactérien et son ouverture sans les mains, le bac Hygo s’adapte parfaitement aux recommandations formulées par le gouvernement dans le contexte de la crise sanitaire. Il permet d’isoler les déchets potentiellement infectieux (masques, gants, etc) et de maintenir les gestes de tri tout en limitant au maximum les contacts.

Hygo bac de tri pour déchets infectieux entreprise
Hygo bac de tri pour déchets infectieux entreprise

Conçu pour les déchets infectieux cliniques, le bac Hygo est en acier galvanisé de première qualité et recouvert d’une peinture anti-microbienne pour réduire la propagation des bactéries nocives à la surface. Il répond à des normes d’hygiène très strictes, et sa pédale garantit une ouverture sans contact manuel.

Le saviez-vous ?

Hygo bac de tri pour déchets infectieux entreprise

Tous les noms de nos bacs de tri sont inspirés de la mythologie grecque. C’est la déesse Hygie, fille du dieu de la médecine et de la déesse de la santé, de la propreté et de l’hygiène, qui a donné son nom à cette gamme de bacs. Hygie représente la santé préservée et symbolise également la médecine préventive.

Ils font confiance à Lemon tri